Le mois de juin est entamé et Call of Duty 2025 n'a pas encore été annoncé par Activision. Mais les rumeurs font état d'un mode Zombies plus ambitieux que jamais, du retour du wall-run, d'un mode multijoueur à 32 contre 32 ou encore et c'est la mauvaise nouvelle, d'un renouvellement du fonctionnement du battle pass qui pourrait coûter cher aux joueurs. À quand l'officialisation de ce jeu qui serait Black Ops 7 ? Peut-être lors du Xbox Games Showcase 2025, même si le programme de la conférence n'est pas encore connu.

La campagne de Call of Duty 2026 se dévoile un peu plus

En attendant de voir si les rumeurs autour de Black Ops 7, Call of Duty 2026 serait victime d'un nouveau leak qui vient encore une fois de TheGhostOfHope. Si vous n'êtes pas à jour, un rappel des précédentes fuites ne fera peut-être pas de mal. D'après l'internaute, cet opus développé par Infinity Ward serait Modern Warfare 4 et aurait pour nom de code « Devilwood ». Un jeu qui s'inscrirait dans la chronologie de Ghosts et qui pourrait faire revenir des mécaniques comme l'Omnimovement inauguré dans Black Ops 6 ainsi que la course murale.

Mais TheGhostOfHope a repris la parole au sujet de Call of Duty 2026 et notamment de sa campagne. Selon ses dires, la Corée du Nord et la Corée du Sud auront un rôle « majeur » dans cette dernière. L'équipe Task Force 141, qui est habituée aux MW et qu'on a d'ailleurs revu dans Modern Warfare 3, serait l'une des factions jouables avec le SAS et les Forces armées de la république de Corée. L'un des principaux antagonistes de la série, Vladimir Makarov, serait la cible principale à abattre. « Ce sont les trois factions que vous incarnez pour éliminer Makarov et le groupe Konni qui mènent des opérations sous faux drapeau pour déclencher une troisième guerre mondiale » déclare TheGhostOfHope.

Même si Call of Duty 2026 devrait donc avoir une ambiance de guerre moderne, il y aurait certaines technologies et armes futuristes. Un énorme changement a aussi encore leaké et ça va plaire aux fans, du moins à une partie. Le soft abandonnerait totalement la PS4 et la Xbox One. Un choix qui serait notamment motivé par la volonté du studio de mettre à jour leur moteur graphique.

Task Force 141 Call of Duty Modern Warfare II

Source : TheGhostOfHope.